des êtres en relation qui avancent sur des chemins de foi
Dans notre établissement la pastorale s’efforce d’imprégner toutes les dimensions de la vie de l’établissement. Nous essayons d’agir en fidélité au Christ et à l’esprit des Évangiles qui placent la personne humaine au centre de toute démarche, pour que toute vie s’épanouisse. Notre conviction est que nous sommes tous « des êtres en relation qui avancent sur des chemins de foi.* » Nous croyons que chacun est précieux aux yeux de Dieu. Nous croyons que toute personne est en devenir.…













