Nos élèves de seconde F ont décollé de Marseille le lundi 06 juin pour arriver à Rome le matin à 10h
Le lundi : visite à pieds de différents sites : la Basilique Sainte Marie Majeure, le monument à Frédéric II, la Piazza Novana, le Panthéon…. Dégustation d’une glace !
Le mardi : la Rome antique ! Découverte du Colisée, du forum et de la colline du Palatin.
Le soir, avec certains élèves, nous avons profité de la fontaine de Trévi illuminée.
Le mercredi : nous avons pris le train à destination de Tivoli. Nous avons visité la villa d’Este et le site archéologique de la villa Adriana.
Le jeudi : visite guidée de la basilique Saint Pierre puis découverte du musée du Vatican.
Le vendredi : visite de la galerie Borghese et retour à Béziers dans la soirée avec des souvenirs plein la tête !