Les Terminales D étaient à Montpellier, avec Mme Despeche, leur enseignante, pour la remise des récompenses du CNRD. Ils arrivent à la 2e place au niveau académique. Merci aux élèves volontaires pour leur implication et à l’enseignante qui les a guidés et qui participe à ce concours chaque année… C’est si important de faire mémoire. Nous attendons maintenant le résultat national.