Cette année est enfin celle de la réouverture de La Bulle, le foyer des lycéens. Fermée depuis 3 ans en dommage collatéral des protocole de gestion de la crise sanitaire, La Bulle était tombée en disgrâce. C’était sans compter sur le CVL et les parents d’élèves qui ont travaillé de concert à réhabiliter le local. La Direction, la Vie Scolaire et la Comptabilité du lycée ont accompagné cette reprise en main par les lycéens et nous avons enfin abouti à la ré-ouverture de l’espace dédié aux jeunes pendant les récréations, sur la pause méridienne et surtout en alternative à des heures de permanence.

La Bulle a ré-ouvert ses portes avec bonheur le 21 janvier dernier, depuis son décors c’est étoffé et ses activités diversifiées, notamment avec l’organisation d’un tournoi de baby-foot où les jeunes et les adultes du lycée s’affrontent en une compétition amicale mais sérieuse ! Que le meilleur gagne !