Convention de stage

Pour le stage obligatoire des SECONDES du 17 au 21 juin 2024

1. Convention à imprimer en 3 exemplaires (un exemplaire pour l’élève, pour le lycée et pour l’entreprise) et la fiche de présence en 1 exemplaire.

2. Remplir et signer (par le responsable légal et l’entreprise) les 3 conventions de stage.
3. Demander le protocole sanitaire de l’entreprise. L’élève et son responsable doivent le signer et noter dessus « lu et approuvé ».
4. Déposer à l’accueil ou au secrétariat du lycée tous ces documents dûment remplis et signés.

Pour le stage obligatoire des PREMIERES STMG

1. Convention à imprimer en 3 exemplaires (un exemplaire pour l’élève, pour le lycée et pour l’entreprise).

Convention de stage (non obligatoire) pour les SECONDES, PREMIERES et TERMINALES

Ces stages doivent être fait uniquement pendant ces périodes :
– du lundi 23 au vendredi 27 octobre 2023
– du lundi 12 au jeudi 16 février 2024
– avant le vendredi 12  juillet 2024

Convention de stage  pour les BTS