Pour le vendredi Saint, les élèves du groupe Développement Durable nous ont proposé un repas frugal (riz, fruit, pain) afin de gagner des fonds, intégralement reversés à l’Association « Les enfants de Cuzco ».

Notre société de restauration a fait un superbe geste en nous offrant, la matière première et la main d’œuvre. Ainsi l’intégralité du coût du repas est reversé à l’association que nous soutenons. Nous les remercions vivement pour cela.

Ce sont 731 euros qui ont été récoltés. Une superbe réussite!

Par ailleurs, le temps étant au beau fixe, nous avons pu déjeuner en extérieur et profiter de l’accompagnement musical de notre groupe de musique.

Merci à tous les jeunes qui se sont investis dans l’organisation ou l’animation et à tous les élèves et personnels qui ont consenti à faire cet « effort de Carême ».

Belle fête à chacune et chacun !