Projets, Voyages, Sorties

Des élèves et des rêves :

Le lycée La Trinité s’évade hors les murs et organise une exposition photos dans le hall de la Mairie de Béziers du 9 février au 9 mars 2018. Les clichés ont été pris lors des deux excursions en Occitanie à Arles et à Carcassonne organisées dans le cadre du premier échange avec le lycée de Madrid Colegio Highlands El Encinar mis en place par Mmes Revol (enseignante) et Cardona (vie scolaire). Ce sont les élèves de première participant au projet accompagnés par leurs correspondants espagnols que se sont improvisés photographes sur le thème du Projet Fédérateur Culturel choisi par les lycéens pour l’année scolaire 2017/2018. Le résultat de cette chasse aux images se révèle sur papier glacé digne des meilleurs clichés de photojournalisme tour à tour onirique, ironique, tendre ou contemplatif. Le jour du vernissage personne ne manquait à l’appel des élèves et leurs familles à la direction de La Trinité, Mme Depoués et Monsieur Lamoureux en présence de Monsieur Iglesias Président de la Colonie espagnole qui multiplie les projets de partenariat avec le lycée et de Monsieur Ménard, le Maire de Béziers avec son équipe culturelle.

Si vous passez par Béziers, n’hésitez pas à venir profiter de cette part de rêve en libre accès.

Article Le Petit Journal 15 21 fevrier 2018 Cliquer ici

Voyage à Genève    Cliquer ici pour visualiser le film

Remise des diplômes de certification en langues vivantes

Réception des correspondants espagnols à la mairie de Béziers