Comment s’inscrire ?

ANNEE SCOLAIRE 2017/2018

POUR S’INSCRIRE EN SECONDE

Etape 1 :

Télécharger le dossier via le site internet ou venir le retirer au lycée la TRINITE.

Le compléter

Le retourner complet au plus tôt au lycée la TRINITE accompagné d’un courrier expliquant les motivations de l’élève et de la famille adressé à madame la directrice. Tout dossier incomplet sera refusé.

Etape 2 :

Après réception et examen du dossier, un rendez-vous obligatoire avec le chef d’établissement sera proposé aux parents et aux élèves retenus.

Etape 3 :

Faire parvenir au lycée le bulletin du 2e trimestre 2016/2017. A la réception du bulletin, nous vous informerons par courrier ou par email de la suite donnée à votre demande d’inscription.

Etape 4 :

L’admission définitive sera soumise à l’acceptation du passage en seconde générale et technologique prononcé par le conseil de classe du collège d’origine.

Le dossier sera en ligne fin octobre 2016.

POUR S’INSCRIRE EN PREMIERE OU EN TERMINALE

Nous faire parvenir :

Un courrier de demande d’inscription avec vos coordonnées

La copie des bulletins des trois trimestres de l’année scolaire 2015/2016

La copie des bulletins de l’année scolaire 2016/2017 en votre possession

Nous vous informerons par courrier ou par email de la suite donnée à votre demande d’inscription.