Comment s’inscrire ?

ANNEE SCOLAIRE 2017/2018

POUR S’INSCRIRE EN SECONDE

Etape 1 :

Prendre rendez-vous avec le chef d’établissement.

Télécharger le dossier via le site internet ou venir le retirer au lycée la TRINITE (à partir de fin octobre).

Le compléter.

Le retourner complet au plus tôt et avant le rendez-vous  au lycée la TRINITE accompagné d’un courrier expliquant les motivations de l’élève et de la famille adressé à madame la directrice. Tout dossier incomplet sera refusé.

Etape 2 :

Faire parvenir au lycée la copie des bulletins trimestriels au fur et à mesure de leur réception (sauf pour les élèves venant des collèges PIC la Salle, Fénelon, Sainte Madeleine et Notre Dame d’Agde. Ces établissements nous les transmettent directement).

Après réception du bulletin du 2e trimestre 2017/2018, nous vous informerons par courrier ou par email de la suite donnée à votre demande d’inscription et vous ferons parvenir le contrat de scolarisation à retourner complété sous 15 jours.

Etape 3 :

L’admission définitive sera soumise à l’acceptation du passage en seconde générale et technologique prononcé par le conseil de classe du collège d’origine.

POUR S’INSCRIRE EN PREMIERE OU EN TERMINALE

Nous faire parvenir :

Un courrier de demande d’inscription expliquant les motivations de l’élève et de la famille avec vos coordonnées

La copie des bulletins des trois trimestres de l’année scolaire 2016/2017

La copie des bulletins de l’année scolaire 2017/2018 en votre possession

Nous vous informerons par courrier ou par email de la suite donnée à votre demande d’inscription.